Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecteurs, livres et support de lecture. 



Ce petit post, pour vous faire découvrir un bon moyen de lire n’importe où, n’importe quand, jour ou nuit et pourquoi pas, n’importe quoi, mais pas n’importe comment, et ce, même si vous n’avez emporté ni livre, ni liseuse.
Il est des moments ainsi ou désoeuvrés
, nous aimerions avoir un livre. Alors faute de mieux, on pianote sur son portable, on expédie un texto, on surfe sur internet s’il y a du réseau. Au vrai, on tourne en rond, nous pourrions aussi mettre à profit ce moment pour méditer, mais non, c’est lire qui nous manque.
- Ah, si j’avais un livre ! 
Il est possible d’avoir toujours, un ou plusieurs livres avec soi sans s’encombrer de quoi que ce soit, sinon de cet outil qui a remplacé le couteau suisse et qui nous suit partout, j’ai nommé le téléphone mobile ou portable.

Une petite application gratuite à télécharger (FBREADER).

Il suffit ensuite, de déplacer vers celle-ci, vos livres, Kobo ou Kindle et si vous n’avez pas de liseuse d’en télécharger via internet ; vous pouvez aussi télécharger de nombreux livres gratuits au format pdf. 
Tous les supports sont pris en compte. 
En ce moment, je dévore, je déguste, me délecte d’un livre qui nous a été conseillé par Cathy et Fanch d’Ystafell. Aussi instructif que drôle, tout à fait approprié à ces fins d’année et d’excès «Le charme discret de l’intestin»
Bonne digestion

http://www.annejp.com/2018/01/livres-0.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article